Envie de participer ?

Recrutement de joueurs pour le club séniors 2026-2027

Bonjours, bonsoir, nous cherchons des joueurs pour l'équipe séniors qui sera fondé en 2025 et qui pourra jouer en 2026-2027. Il nous faudrait 4 défenseurs; 2 milieux; et 2 attaquants. Nous pouvons recruter de 14 ans à 35 ans, nous privilégieront les anciens joueurs de football en club (vous pouvez quand même être pris même si vous n'avez jamais fait de football en club), le recrutement ne sera pas direct, il faudra passer des tests (précision de tir, puissance de frappe, endurance, drible, tirs au but, corner, coup franc, ...). De plus quand le moment sera venu il faudra trouver un sponsor, nous attendront des propositions pas avant 2025 début septembre. Si vous souhaiter savoirs, tout les financement serons fait par moi même et un ami si il est d’accord, donc un financement autre est obligatoire pour assurer la survie du club. Nos ambitions pour le club sont très grandes, comme tout nouveau club il faudra commencer tout en bas du tableau, en District, il existe 5 distict dans l'Oise, de D5 à D1, ensuite il y à les régionales qui vont de Régional 3 à Régional 1 puis seulement ensuite les Nationales, de Nationale 3 à Nationale 1, puis juste après c'est l'entré dans le monde professionnel, la Ligue 2 et la Ligue 1, là où tout les meilleurs clubs sont réunis comme par exemple Le Paris-saint-germain, L'Olympique de Marseille, l' AS Monaco, ou le FC Nantes par exemple pour la Ligue 1 et Amiens, SC Bastia, l'AS SAINT-ETIENNE ou AJACCIO pour la Ligue 2.Maintenant dite vous bien que pour en arriver là c'est donc très difficile et long, il faudra donc beaucoup de persévérance pour y arriver, pour allez de la D5 à la Ligue 1, dans le meilleur des cas, si un club gagnait son championnat à chaque fois, il lui faudrait 13 ans pour que le club soit en Ligue 1, il faudra donc être tous les jours plus fort et tout les jours plus attentif avec le ballon pour y arriver, pour gagner un championnat, pour ne pas perdre espoir, pour se qualifier au prochain niveau tout en jouant parfois le maintient plus que la victoire, qui sait peut être un jour le FC Boutavent en Ligue des champions ? Pas pour tout de suite en tout cas, ont à le temps de rêver. Il faut savoir que d'être au club est gratuit, car nous prenderons en charge les liscences qui ne couterons pas plus de 30€ par joueur.

Bref, nous serons moi et mes collègues très heureux d'accueillir vos formulaires disponible sur le site dans la section "RECRUTEMENT". Nous les analyserons en détail, quand il le sera possible nous feront construire un stade pour le club qui servira pour l'entraînement de l'équipe, pour les tests et les matchs à domicile, sachez que nous prenons très à coeur ce projet et qu'il est donc nécessaire de trouver des joueurs et d'avoir un financement pour que le club puisse faire des matchs et proposer des contrats pour les +18 ans, car il faut bien payer les  joueurs, même si nous rappelons que vous pourrez jouer gratuitement si vous le souhaiter ou vous pourrez aussi faire des dons au club (à l'association sportive).

Cordialement, la direction.

Adhésion